mardi 27 avril 2010

Dotation pour les Restos


Le Havre
24 Avril 2010

Un autre véhicule a été également offert l'an passé par la Ville SOLIDARITE.La Ville du Havre a offert deux véhicules
à l'association de Coluche.
L'association de Coluche, dont les véhicules se font vieillissants, va désormais pouvoir mieux desservir son territoire, Littoral 76, qui comprend 21 centres entre Dieppe et Bolbec. Il s'agit de voitures déclassées et amorties que la Ville a choisi d'offrir à l'association caritative qu'elle soutient déjà par une subvention.
Le Master Renault permettra d'approvisionner les centres en denrées alimentaires à partir de l'entrepôt. Quant au Berlingot Citroën, il va être utilisé pour aider les personnes qui ne peuvent pas se déplacer. Le portage à domicile, l'un des nouveaux projets mis en place cette année a en effet démarré tout doucement sur Le Havre.

Démunis
Les clés ont été officiellement offertes à William Omari, président départemental des Restaurants du Cœur entouré de son équipe devant l'hôtel de ville, par Daniel Ozanne, conseiller municipal en charge du parc automobile accompagné de MM. Jeanne-dit-Fouque, responsable technique et El Karia, responsable de quartier et partenaire de l'association.
Les adjoints, Agnès Firmin-Le Bodo, Bertrand Binctin, Anne-Marie Mariette et Elisabeth Garel, étaient également présents pour cette cérémonie qui concrétise le soutien de la Ville aux plus démunis.
« Ce que vous offrez aux Restos du Cœur, c'est à ces personnes que vous le donnez. Les dons qui continuent à progresser nous aident à faire face à l'afflux de nouvelles populations : personnes âgées, jeunes, travailleurs pauvres, qui se tournent également vers nous depuis quelques années », a déclaré William Omari.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire