mardi 27 avril 2010

Une dernière distribution




Les bénévoles sont présents tous les mardis GODERVILLE. La campagne des Restos du cœur est terminée. Une soixantaine de familles ont été aidées.
M.Vatinel a eu le plaisir d'annoncer aux bénéficiaires des Restos du cœur que l'antenne de Goderville-Criquetot pourrait encore assurer une distribution mardi prochain. La dernière collecte a, en effet, été très généreuse, ce qui permet de faire plaisir aux inscrits. Ils n'auront pas tous les mêmes produits de première nécessité (pas de laitage) mais, par contre, ils auront des conserves et des paquets de marques car la collecte s'est effectuée au Carrefour Market.
Le nombre de familles aidées est pratiquement identique par rapport à l'année dernière avec 1300 repas par semaine. Par contre, il y a davantage de personnes seules (autant d'hommes que de femmes) qui représentent 50 % des aides et le nombre d'enfants est en augmentation. Le plus jeune adulte a 18 ans.
M. Vatinel a également mis au point l'aide inter-campagne qui aidera une vingtaine de familles qui ont la moitié de base de revenus par rapport à celle qui est prise en compte par les Restos du cœur.
Le responsable a remercié les 12 bénévoles qui l'épaulent d'autant que ce sont de nouvelles personnes qui ont pris à cœur d'aider des familles dans le besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire