mardi 27 avril 2010

EDF solidaire des Restos 76L


5 avril 2010

Thomas Hetsch a remis les clefs du véhicule à William Omari SOUTIEN. La centrale EDF a offert un véhicule
à l'association de Coluche.
Fidèle à l'engagement de la Fondation EDF Diversiterre dont l'objectif est le soutien d'actions d'intérêt général, Thomas Hetsch, directeur de la centrale du Havre, a remis vendredi les clefs d'une voiture citadine à William Omari, président des Restaurants du Cœur 76 Littoral.
Après l'échange de signatures, le directeur havrais a réaffirmé son engagement auprès de l'association, qui fait déjà l'objet d'une convention locale et de subventions. « Nous sommes très sensibles à l'action que vous menez, d'autant plus que vous êtes un acteur du quartier de l'Eure, et que nous avons besoin de cette proximité, d'être aux côtés de nos voisins. Ce qui m'intéresse également c'est de montrer que nous sommes dans la continuité d'une action qui s'inscrit dans les valeurs défendues par EDF. Il me semble important de transmettre ce signe à nos agents et leur montrer l'intérêt de ces actions. »
William Omari a remercié son partenaire et réaffirmé les besoins importants de l'association, tant sur le plan national que départemental : « Chaque euro compte et la crise est très forte dans notre région. Ce véhicule va servir à emmener les gens en contrat d'insertion à l'atelier dieppois de menuiserie. Il va permettre de les emmener sur les chantiers extérieurs. On avait déjà le véhicule pour transporter le matériel, mais il nous en fallait un également pour les personnes. »
L'association 76 Littoral compte 21 centres et 600 bénévoles. Elle a distribué plus 1 million de repas cet hiver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire